Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Marina de Lagos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NW force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.