Un faible flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Sfax :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement N. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 14 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant E force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.