Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Sfax : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 17 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant E force 3 en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel