Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 29min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Sainte-Maxime : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit tournant ENE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 3 décembre : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, très nuageux l'après-midi.Pluie le matin, averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de NE force 2 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel