Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Santa Cruz de Tenerife : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 en début de nuit temporairement NNW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 25 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 le matin devenant NE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NNE puis assez longue de W le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel