La dépression 993 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 5 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest en se comblant à 1001 hPa pour être centrée à 90 milles dans l'Ouest d'Ouessant.
Pour Capbreton :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel peu nuageux devenant variable en matinée, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses faibles. Vent de S force 2 le matin fraichissant WSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer forte à très forte devenant forte le soir. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.