Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Est.
Pour Salamandre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 2 tournant E force 1 en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 28 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.