Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Salamandre :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 3 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 2 tournant W en milieu de journée puis ESE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.