Pour Pisco :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 2 en début de nuit tournant ESE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 27 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de S force 3 le matin temporairement SSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.