Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Oban :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 en début de nuit devenant SSE force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 29 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.