L'anticyclone 1029 hPa centré sur l'Ouest de la Roumanie se déplace à 6 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest pour être centré sur le Sud-Ouest de la Serbie.
Pour Porto di Cervia e Milano Marittima :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel couvert l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin mollissant SSW force 1 le soir. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.