Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1026 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 17 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centré sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Port Maubert : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant WSW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 16 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel voilé. Pas de précipitations. Vent de S force 2 tournant SW en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 9 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel