Pour Dana west Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 devenant SE force 3 en milieu de nuit puis ESE force 2.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW puis petite en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 18 mai : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent de SE force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.