Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Gallineras :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 3 devenant WSW force 4 en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 26 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW puis petite en milieu de journée puis de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.