Pour Port Moselle :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 11 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte le soir. Houle petite et courte de SSW puis modérée et longue le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.