Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Sidna youcha : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 1 tournant SW en milieu de nuit puis devenant force 2.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 20 décembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Bruines suivies d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NNE puis de NW le soir. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel