Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 0min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 986 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 22 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 993 hPa pour être centrée sur le Sud du golfe de Botnie.
Pour Rørvig havn : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'WSW force 5 le matin devenant W force 4 le soir. Rafales atteignant 40 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel