Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 4min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Rørvig havn : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 9 décembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses faibles toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de SW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 19 noeuds toute la journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel