Pour Laperouz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 5 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 2 tournant NW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW puis de NNE le soir. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.