Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Clacton-on-Sea : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 12 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité d'averses. Vent de SSE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel