Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Clacton-on-Sea :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 24 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 1 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.