Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Hyères : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Jeudi 25 décembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel