Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Île du Levant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 22 septembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent d'E force 3 le matin devenant ESE force 2 le soir. Rafales atteignant 20 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S puis modérée en milieu de journée puis de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.