Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Asilah :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 en début de nuit devenant SSE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 18 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de SSE force 3 tournant SW en milieu de journée puis SE force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.