Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Bou Haroun : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Le soir, éclaircies puis risque de brouillard en fin de nuit. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel