La dépression 977 hPa centrée sur Manche Est se déplace à 14 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Broekhof Jachtbouw :
Avis de tempête au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, ciel couvert l'après-midi. Averses de plus en plus rares le matin, reprenant en soirée. Le soir, ciel très nuageux se couvrant totalement.
Averses. Vent de SSW force 5 le matin fraichissant W force 7 le soir. Rafales atteignant 50 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant forte le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.