L'anticyclone 1022 hPa centré sur l'Ouest de la Mer du Nord se déplace à 5 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Broekhof Jachtbouw :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant ENE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N puis de NNW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 11 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 1 fraichissant NNW force 3 en milieu de journée puis devenant NNE. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.