Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 984 hPa centrée au Nord-Ouest de l'Irlande se déplace à 18 noeuds vers l'Est en se comblant à 988 hPa pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Carlingford : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Ciel très nuageux à couvert.Quelques pluies faibles le matin, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'W force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 46 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel