Un flux de secteur Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Arenys de Mar :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel très nuageux, risque de foyers orageux en matinée. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 le matin devenant SE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.