Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Dinorwic Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 22 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant SE en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 15 noeuds. Mer belle. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.