La dépression 997 hPa centrée sur le Danemark se déplace à 16 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud de la Suède.
Pour Ellerbek-Wellingdorfer Segelklub :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Bruines suivies d'averses en matinée, averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.