Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 41min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour El Jebha : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 1 tournant WNW en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 5 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume. Journée de Samedi 20 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, très nuageux l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de N force 2 devenant NNE force 3 en milieu de journée puis NE force 1. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel