Un flux modéré particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Fowey :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 en début de nuit devenant ESE force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 25 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant NW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 12 noeuds. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.