Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Aigues-Mortes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Dimanche 28 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 2 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.