Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Aigues-Mortes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 22 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.