Un fort flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Jachtcenter Elburg :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit devenant E force 2.
Mer. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 7 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'E force 2 le matin tournant NNW force 3 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer devenant ridée en milieu de journée puis belle. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.