Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Pour Krabbendijke : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 tournant NW en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 juin : Il fera beau. Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations.
Le soir, légers passages nuageux. Vent d'WNW force 2 devenant NW force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.