Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1023 hPa centré sur le Nord-Est de l'Espagne reste quasi stationnaire.La dépression 1012 hPa centrée sur la Bretagne se déplace à 18 noeuds vers l'Ouest en se creusant à 1009 hPa pour être centrée à 200 milles dans le Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande).
Pour Grand Crohot : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que le système nuageux pourrait être plus envahissant que prévu.
Le soir, ciel clair. Vent de NW force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel