Un fort flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Havre :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 22 avril : Il fera beau.
Ciel se voilant rapidement mais devenant de plus en plus lumineux dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'E force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.