Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Mossies :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 18 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds toute la journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.