Pour La Ciotat :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 3 en début de nuit temporairement NNW force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSW puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 27 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NNW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite de N puis de S en milieu de journée puis de SSW. Visibilité excellente.