Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Falster, Marielyst :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 1 tournant NE en milieu de nuit puis ENE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 29 septembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin tournant ESE force 4 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.