Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour L"Almanarre : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 11 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 tournant ESE en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 8 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel