Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Fehmarn, Bojendorf : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Dimanche 14 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel