Un très fort flux instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calvi - Plage des Dunes :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 4 mollissant force 2 en milieu de nuit puis devenant NNE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 6 janvier : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pluie se raréfiant peu à peu le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 le matin tournant SSW le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.