La dépression 978 hPa centrée au large de la pointe Bretonne se déplace à 15 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se comblant à 981 hPa pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Texel :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.