Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour De Haan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Très nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pluie forte suivie d'averses le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 2 le matin temporairement ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.