Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est un coup de vent de secteur Nord-Ouest sévit en mer.
Pour Deauville :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 1 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.