Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Plage des Govelins :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance de vents faibles.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de nuit.
Mer forte devenant agitée en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 23 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 5 tournant ENE force 4 en milieu de journée puis NE force 5. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente.