Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et assez irrégulier de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Govelins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit temporairement NE force 2.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 10 avril : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 devenant ENE force 2 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.