Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage des Govelins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 4 devenant NE force 3 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 20 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 3 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.